Lancée en 2011, la suite Microsoft 365 (anciennement appelée Office 365) n'avait jusqu'alors pas connu de modifications de tarifs.
Les tarifs des éditions entreprises seraient vraisemblablement revues à la hausse à compter du 1er Mars 2022.
Ces hausses sont non négligeables et pourraient avoisinner les 20% pour la version Business Basic (la version la moins chère). Microsoft 365 Business Standard et Applications Microsoft 365 ne sont pas concernés par la hausse.
Certes la suite Microsoft reste très compétitive (Zoom + DropBox cumulés coutent plus cher que Microsoft 365 Business pour bien moins de fonctionnalités), mais l'argument de Microsoft indiquant que sa suite propose bien davantage de fonctionnalités qu'à sa sortie ne ravira pas les clients qui utilisent les essentiels et n'ont pas goutés à nouvelles fonctionnalités (Planner, Forms, etc..).
Si la hausse sur la version "Basic" est importante, la hausse prévue sur le version Business Standard correspond environ à l'inflation estimée en France sur la période (Juin 2011 - Mars 2022).
Pour l'instant l'annonce de Microsoft précisait les prix en dollars, il faudra encore patienter pour connaitre les nouveaux tarifs en euros.
Depuis son lancement en 2015, Windows 10 s’est imposé comme le système d’exploitation phare de Microsoft, avec plus d’un milliard d’appareils dans le monde fonctionnant sous cette version. Cependant, toute bonne chose a une fin.
Dans un peu plus d'un an (14 octobre 2025), Windows 10 ne sera plus...
Bonjour, je suis Mathéo BETENCOURT, nouveau commercial au sein de CD-Systems.
Je suis en licence commerce, vente et marketing au sein du Conservatoire national des arts et métiers de Lille.
Mon rôle se concentrera principalement sur les activités commerciales, où...
Une légende urbaine a la vie dure: brancher son pc en permanence dégraderait la batterie.
Effectivement laisser brancher votre PC pendant vos 3 semaines de vacances ou le week-end, alors qu'il n'est pas utilisé, n'est pas très utile et pourrait (conditionnel) endommager votre batterie. Mais un...