Pixmania: la descente aux enfers continue

CD-Systems Actualités informatiques Pixmania: la descente aux enfers continue
17 Mai 2013


Nous évoquions dans un précédent article la fermeture des boutiques Pixmania par la maison mère, le groupe Dixons, et la suppression totale des activités dans plusieurs pays. Ce changement de statégie ne semble pas avoir porté ses fruits puisque les ventes ont encore chuté, rendant la situation encore plus critique. Désormais le groupe envisage d'autres solutions parmi lesquelles la cession de Pixmania et en cas d'impossibilité, une éventuelle fermture du site de vente en ligne.


Auteur: Christophe DEBOUDT

Actualités liées

actualités informatiques

Deep Fake : Comprendre les dangers de la manipulation numérique

Le deep fake est une technologie qui utilise l'intelligence artificielle pour créer des vidéos et des audios qui semblent hyper réalistes, mais qui sont totalement artificiels.

Pourquoi ça pose problème ?
D’un côté, les deep fakes...

Lire la suite
actualités informatiques

Office 2024 est sorti

Si la plupart des utilisateurs optent pour Microsoft 365 (version Office sur abonnement), certains font le choix d'acheter la version Office sans services & mises à niveau incluses. Après les versions 2013, 2016, 2019 et 2021, la nouvelle version vient de sortir: Office 2024.

La version "Famille et...

Lire la suite
actualités informatiques

Anticiper la fin du support de Windows 10

Depuis son lancement en 2015, Windows 10 s’est imposé comme le système d’exploitation phare de Microsoft, avec plus d’un milliard d’appareils dans le monde fonctionnant sous cette version. Cependant, toute bonne chose a une fin.
Dans un peu plus d'un an (14 octobre 2025), Windows 10 ne sera plus...

Lire la suite
Nous écrire
CD-Systems Lille:
03.20.82.69.15