Nouvelle offre de sauvegarde en ligne

CD-Systems >>> Actualités >>> Nouvelle offre de sauvegarde en ligne
15 Décembre 2015
A l’approche de 2016, nous déclinons une nouvelle offre, à destination des professionnels en priorité.

Il s’agit d’une solution globale de sauvegarde, hybride, alliant le faible coût de stockage d’un disque dur pour les données volumineuses (photos, vidéo) et le niveau élevé de sécurité du cloud pour les données de plus faible volume mais vitales telles que les documents bureautiques.

Un seul outil qui sauvegarde à la fois sur le Cloud et/ ou sur mon disque dur externe*, automatiquement, sans aucune intervention humaine.


L’agent Acronis installé sur la / les machines ne nécessite aucun paramétrage. Tout se fait via une console d’administration web afin d’éviter toute manipulation malheureuse qui annulerait le traitement normal des sauvegardes. Vous pouvez nous confier le paramétrage et supervision de la sauvegarde pour plus de tranquillité. En cas de défaillance, vous recevez un mail de notification, nous constatons l’anomalie sur notre console de supervision. Aucun risque de passer à coté d’un dysfonctionnement.

Cette solution de sauvegarde est compatible tant sur Mac que sur PC, que ce soit sous Windows ou sur Linux, sur des postes de travail ou sur des serveurs, y compris virtualisés.

Tout est personnalisable de la fréquence de sauvegarde, aux dossiers à sauvegarder, l’heure de lancement des opérations, la bande passante allouée, à la durée de rétention des données. Un chiffrement des données est possible pour les données les plus sensibles.

Nous pouvons / vous pouvez restaurer des fichiers / dossiers / disques dans un état antérieur (à la date souhaitée) depuis n’importe quel navigateur web en cas de sinistre ou incident.

Chaque semaine des clients perdent tout ou partie de leur données par négligence, parce que leur système de sauvegarde n’est pas surveillée, ou qu’il ne réponds pas à tous les risques (cambriolages, surtension, etc..). CD-Systems propose une solution

*la sauvegarde sur disque n’est possible que pour la souscription d’un abonnement minimal de 1Go sur le Cloud.


En savoir plus sur la technologie Acronis

Auteur: Christophe DEBOUDT