Vidéo de l'accident de Schumacher: attention au virus

CD-Systems Actualités informatiques Vidéo de l'accident de Schumacher: attention au virus
08 Janvier 2014


Les hackers ne sont dotés d'aucune sensibilité et s'adaptent à l'actualité afin de piéger toujours davantage d'internautes.

La dernière menace en date concerne l'accident de ski du pilote de formule 1 Mickaël Schumacher. Vous verrez peut être une publication sur facebook vous invitant à regarder la vidéo de l'accident du champion allemand. Surtout ne cliquez pas, le site vous invitant à télécharger un composant qui est lui même infecté.
Il est inutile de tenter l'aventure, aucune vidéo n'ayant jusqu'à présent été transmise à la presse, une telle publication ne peut qu'être mensongère et mal intentionnée.

Auteur: Christophe DEBOUDT

Actualités liées

Eset Protect Cloud, au delà d'un antivirus

logo actualités informatiques

Habitués à utiliser Kaspersky Small Office Security, la guerre menée par la Russie nous a contraint à trouver une autre solution de sécurité, non russe.

 

Nous nous sommes tournés vers ESET Protect Cloud (Slovaquie), qui semblait le...

Lire la suite

Risque de cyber-attaques: rappel des principes de base

logo actualités informatiques

La guerre est aux portes de l'Europe, et ce conflit n'est pas que d'ordre militaire. Le risque de cyber-attaques augmente encore un peu.

Chacun doit rester vigilant et ne pas oublier les bonnes pratiques en terme de sécurité informatique.

 

Sauvegarde...

Lire la suite

Chantage à la webcam, ne paniquez pas

logo actualités informatiques

Ces dernières semaines un mail se propage à un rythme soutenu. Qu'il soit en anglais ou en français, le contenu est globalement le même: vous avez visité un site pornographique, vous avez été filmé pendant la visite de ce site et...

Lire la suite
Nous écrire
CD-Systems Lille:
03.20.82.69.15